Qui suis-je ?
Elleni GIRo
Très jeune, je guidais avec facilité et simplicité mes amis, puis mes collègues et clients, j’étais de bons conseils et assez psychologue. Je me nourrissais et me soignais avec l’alchimie des plantes. J’aimais aussi beaucoup me cultiver, j’aimais les livres, surtout les contes du monde entier, l’éthnologie, l’astrologie et la numérologie, la psychologie, les autres cultures du monde, l’Inde surtout, le Bouddhisme et forcément le développement personnel, la médecine chinoise, le feng shui…
Hypersensibilité
Je me souviens avoir des peurs de présences inconnues, de fantômes, j’avais beaucoup de mal à séparer la vie réelle des autres mondes, de mes émotions et de celles des autres. Je me sentais différente et seule. Je ne savais pas encore que j’étais une hypersensible, une enfant indigo, que j’avais de beaux potentiels encore inconnus, pourtant j’ai dû vivre un lot de souffrance assez important, c’est elle, la souffrance, qui m’a ouvert les yeux sur qui j’étais vraiment !
Vie professionnelle
Ma mère aimait mon côté créatif, mes dessins et souhaitait que je devienne infirmière… j’ai donc essayé le monde médical, et je suis partie en courant ; j’ai essayé l’Art également, j’y ai perdu mon temps. J’ai réussi finalement dans la décoration de théâtre et d’intérieur, j’étais très douée pour travailler l’espace d’un lieu en symbiose avec des façons de vivres, des personnalités et je cernais vite les besoins de mes clients. Oui, je me sens comme un poisson dans l’eau lorsqu’il s’agit d’espace, que ce soit l’espace d’une maison ou celui des Astres de l’Univers… et c’est ce 2ème chemin que la vie m’a fait prendre.20
Changement de vie
La vie m’a fait prendre un autre chemin en passant par la maladie, une fois, deux fois et la troisième fois, j’ai décidé de vraiment comprendre ce qui m’arrivait, je n’ai d’ailleurs pas eu le choix, j’étais en train de mourir, mes yeux ne s’ouvraient plus que 4h par jour ! J’ai d’abord découvert l’hypersensibilité, l’autisme, parce que j’étais persuadée d’avoir cette particularité, très proche des HPI/HPE (Hauts potentiels)… j’ai donc commencé à apprendre à gérer mes émotions, mes croyances, savoir dire Non, connaître mes besoins, m’ancrer à la terre, interpréter mes nombreux rêves, me connaître tout simplement. Je me suis soignée par les plantes, à l’aide de naturopathe, j’ai même dû faire des désintoxications importantes, j’avais un taux de radiation identique à des personnes qui ont travaillé toutes leurs vies dans une centrale nucléaire ! Et j’ai retrouvé la vie en moi…. La méditation a été d’un grand secours et même le fil conducteur de ma Renaissance.
Dons
Mes mains et capacités intuitives se sont révélées, mes lectures astrales et karmiques également, qui sont un véritable outil puissant de découverte de nos Energies Astrales Originelles, de notre mission de vie et direction karmique : Elles permettent de lever rapidement des blocages tenaces dans nos vies, quelque soit le blocage.
La conscience Créative
Petit à petit, j’ai donc découvert ce que je suis vraiment et de plus en plus profondément jusqu’à toucher enfin ma conscience, mon Soi, ma Source Originelle, je l’appelle ma Conscience Créative, elle est immense et infinie, c’est mon espace de paix intérieure, c’est mon grâle. C’est ce qu’on appelle l’éveil et aujourdd’hui, j’enseigne aux autres à y accéder, avec joie !